Tag

TAG #1 : Liebster Award

The-Liebster-Award-pastel-550x550.jpg

Bonjour à tous !!

J’ai découvert ce TAG sur le blog de So de So’ Les blablas d’une filleJe l’ai tout de suite appréciée et j’ai donc décidée de le reprendre !!

Le principe est simple, il faut :

~ Dire 11 choses sur soi.

~ Répondre à 11 questions posé par le blogger qui nous a Tagué.

~ Nominer 11 blogs (moins de 200 abonnés) et leurs proposés 11 questions.

11 choses sur moi :

1) Je m’appelle Morgane.

2) J’ai 20 ans (1995).

3) J’adore lire.

4) Mon blog est mon bébé et j’en prend soin.

5) Je suis rousse.

6) Je rêve de faire le tour du monde.

7) J’adore sentir l’odeur des livres neufs.

8) Je suis animatrice.

9) J’ai horreur de cassé le dos d’un livre !!

10) J’écoute tout le temps de la musique.

11) Je pioche souvent dans la bibliothèque de ma sœur.

Les 11 questions : 

1) Depuis combien de temps es tu passionnées de lecture ?

Depuis toujours, j’ai toujours aimé acheter des livres, même si je ne lisais pas.

2) Quel est ton genre de prédilection ?

La Dystopie et la Romance  !!

3) Quel est ton lieu favoris pour lire ?

Dehors sur un banc ou dans un café quand il fait froid.

4) Plutôt thé, café ou chocolat chaud avec ta lecture ?

Thé !! Ma marque favorite est Clipper, c’est une marque Bio anglaise.

5) Quels sont les livres dont tu ne pourrais te passer ?

« Nos étoiles contraires » de John Green et « Alice aux pays des merveilles » de Lewis Caroll

6) Plutôt PAL ou Wish List ?

Wish List !!

7) Plutôt Été ou Hiver ?

Hiver pour lire enveloppée dans un plaid, sinon Été parce que j’adore sentir le soleil sur ma peau !!

8) Livre papier ou liseuse ?

Livre papier !! J’aime tellement sentir le papier sous mes doigts, même si je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la liseuse.

9) Prépares tu tes lectures à l’avance ou fais tu des lectures spontanées ?

Je les prépares à l’avance mais je ne les respectes pas en général…

10) Quels sont tes autres passions ?

Créer, ma chambre est rempli de trucs que j’ai fait main, j’ai même « Wreck this journal » et « Finish this book » de Keri Smith.

11) Combien de livre comporte ta PAL ?

Une dizaine sur Livraddict mais sinon le double sur mes étagères.

11 questions : 

~ Depuis combien de temps es-tu passionné de lecture ?

~ D’où t’ai venu l’envie de créer ton blog ?

~ Es-tu plutôt achats neufs, d’occasions ou emprunt à la bibliothèque ?

~ Plutôt PAL ou Wish List ?

~ Quand est né ton blog ?

~ Quel est ton genre de prédilection ?

~ Livre papier ou Liseuse ?

~ Quel es-ton lieu favoris pour lire ?

~ As-tu déjà rencontré un auteur que tu apprécie ?

~ Quels sont tes autres passions ?

~ Thé, Café ou Chocolat chaud pour accompagner tes lectures ?

Je TAG Antigramme et Yuiko et tout ceux que ça intéressent !!

Si vous aussi vous faites ce TAG n’hésitez pas à me laisser un lien vers votre article en commentaire 😀

2 commentaires sur “TAG #1 : Liebster Award

Laisser un commentaire

