Séries

Les séries arrivent sur « les étagères de Morgane » !

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour vous annoncer que j’ouvre une nouvelle catégorie sur le blog.

J’adore les séries, principalement américaine et anglaise, que je regarde en grande quantité et en Version Original !!

Vous aurez donc de temps à autres des articles concernant des séries dont j’ai envie de vous parler.

Si vous avez des séries à me conseiller, n’hésitez pas a me laisser un commentaire et à consulter mon profil TV Show Time que je tiens à jour. Le premier article dans cette catégories sortira ce week-end !!

Bon visionnage et bonne lecture.

A bientôt sur « Les étagères de Morgane » 😉

2 commentaires sur “Les séries arrivent sur « les étagères de Morgane » !

Laisser un commentaire

