Tag

TAG #5 : Halloween

image1

En ce 31 octobre j’ai décidé de vous faire un TAG spécial Halloween !! C’est parti les amis !!

1) Le film qui t’a empêché de dormir ?

« Ça » de Tommy Lee Wallace, je l’ai vu quand j’étais petite et depuis je reste traumatisée par les clowns…

2) Le lieu qui te fait le plus peur ?

Je dirais un sanatorium quand dans « American Horror Story » saison 2.

3) Ton film d’horreur préférée ?

J’ai pas vraiment de film d’horreur préférée mais si je devais en citer un ça serais « Ester » de Jaume Collet-Serra. Je pense que ma sœur s’en souviens encore !

4) Celui que tu n’as jamais eu le courage de regarder ?

J’aime beaucoup les films d’horreur et je n’en voit aucun que je n’aurais pas le courage de regarder au moins une fois.

5) Le moment de ta vie où tu as eu le plus peur ?

Le jour où avec ma copine de chambre à l’internat on avais réussi à s’enfermer à clé dans les toilettes pour faire les malignes et qu’on arriver plus à ouvrir la porte …

6) L’insecte qui te terrorise ou te dégoûte le plus ?

Les sauterelles, les criquets, les grillons … j’ai horreur de ça !!

7) L’aliment le plus immonde que tu ne voudrais surtout jamais manger ?

Les épinards … j’aime vraiment pas ça !!

8) Crois-tu aux sorcières ou aux esprits ?

Non … je reste assez rationnel comme être humain à vrai dire.

9) Le livre qui t’as fait le plus peur mais que tu a dévoré jusqu’au bout ?

Les « chair de poule », je les lisais aux collèges parce qu’on les avaient au CDI 😉

10) Le jeu vidéo le plus effrayant auquel tu a joué ?

Je n’y ai pas vraiment joué mais « The Binding Of Isaac » est vraiment dégoûtant … et je reprendrais la phrase superbement bien dite par le YouTubeur MisterMV : « C’est un jeu où ta mère essai de te tuer et du coup tu te cache dans un coffre et tu dois détruire des cacas et parcourir le vagin de ta mère après avoir détruit son cœur »

11) Ton pire cauchemar ? 

Perdre tout ceux que j’aime.

12) Fêtes-tu Halloween ?

Oui, c’est la fête de l’année que je préfère et c’est une bonne occasion de faire la fête avec ses amis en étant déguiser !!

13) Ton bonbon ou aliment préféré pour Halloween ?

La citrouille !!

14) Quel monstre ou personnage de film d’horreur aurais-tu aimé être ?

Une sirène zombie.

Si vous aussi vous faites ce TAG n’hésitez pas à me laisser un lien vers votre article en commentaire 😀

Laisser un commentaire

