Tag

TAG #6 : Noël

9d855e467dd86df8d1604927fafc980d

Hey ! A une semaine de Noël je reviens avec un petit TAG de Noël. Si vous voulez le reprendre, n’hésitez pas à me le mettre en commentaire, je me ferais un plaisir de le lire !!

1) Quelle est ta chanson de Noël préférée ?

Je n’en ai pas vraiment… quand je veux écouter des chants de Noël (ce qui est rare) je met une playlist spotify.

2) Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?

J’en ai deux, celle que je bois  le plus c’est du thé de Noël (écorce d’agrumes, cannelle et épices en tout genre, chocolat, vanille…) et le chocolat blanc chaud au guimauve avec un biscuit au pain d’épice !!

3) Quel est ton livre préférée de Noël ?

La passe-miroir : Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos que j’ai lu cette été bien-sûr …

4) Quel est ton film de Noël préférée ?

Roulement de tambours de l’originalité … Harry Potter !! Diiiiingue, on ne s’en serait pas douté !!

5) Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?

L’épisode de Noël de Doctor Who !! Et que la saison 10 soit annoncé avec 1 an d’avance !!

6) Ta tenue préférée pour Noël ?

Une robe de couleur unie avec des collants et des hauts talons noir.

7) Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud avec une boisson chaude ?

Il n’y a pas de neige chez moi #Limousin, il y a même pas de pluie… Du coup je préfère rester au chaud avec un thé et un livre.

8) Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ?

J’adore emballer les cadeaux, je galère monstrueusement et généralement c’est très mal emballé… mais j’adore ça !!

9) Plat préféré à Noël ?

Le saumon, bon c’est pas une exclusivité de Noël mais quand même, il y a aussi le foie gras et ça c’est une exclusivité pour Noël.

10) Ce que tu préfères à propos de Noël ?

Faire le sapin le 6 décembre pour la St Nicolas, venant de Lorraine c’est (a priori) une tradition et depuis toute petite je fais le sapin le 6 décembre.

Si vous aussi vous faites ce TAG n’hésitez pas à me laisser un lien vers votre article en commentaire 😀

Laisser un commentaire

