Séries

CrazyHead : les clichés décalés

CH4.png

Résumé : Alors que certaines personnes meurent et quittent tranquillement le monde des vivants, d’autres ont des affaires inachevées qu’elles souhaitent régler, en prenant possession de corps toujours en vie. La plupart du temps, ces âmes perdues passent inaperçues. Amy est une de ces rares mortels à pouvoir les démasquer. Aidée de Raquel, elle chasse ces démons afin de les renvoyer dans l’autre monde…

Mon avis :  J’ai découvert cette série sur Netflix car j’ai eu la notification de sortie…

J’en suis tellement ravie car j’ai tellement adoré !! Cette série pousse les clichés à l’extrême mais cela donne un décalage à tomber par terre. J’ai tellement ris pendant ces 6 épisodes… Et oui, c’est une série toute courte qui ne dure que 4h30… Et je viens de la terminer…

ch1

Ce que j’ai adoré dans cette série c’est vraiment ces clichés tellement poussés que ça en devient ridiculement drôle. Je pense au 2 personnages principaux, d’un côté on a Raquel, la black qui donne l’impression d’avoir hyper confiance en elle de part sa vulgarité et sa manière d’être hyper extravertie et de l’autre on a Amy, la pauvre petite blanche complètement paumé qui subit sa vie sans vraiment la comprendre, qui est hyper introvertie. Je trouve que le duo fonctionne très bien, il y a vraiment un choque de personnalité et d’univers complètement décalé qui rend les clichés agréable à regarder.

ch3

Pour parler du contenu, l’histoire est assez banal même s’il y a plein de rebondissements qui mélange vraiment les code de l’horreur. Les démons ressemblent à des zombies totalement dévorés par les flammes de l’enfer, le seul bémol c’est que ces effets spéciaux sont, je pense, fait par ordinateur ce qui ne fait pas vraiment réel, c’est peut-être ou pas un désir des créateurs, je ne me suis pas plus renseigner que ça sur la question.

ch2

J’ai regardé cette série en VO comme d’habitude… J’ai essayer la VF pour voir mais je trouve que les voix ne sont pas respectées et casse un peu le côté humour du cliché de la série, en particulier pour Raquel (regardez et comparez pour vous en rendre compte).

Je vous recommande cette série si vous avez envie de vous détendre sans prise de tête. C’est une série facile à comprendre avec des enjeux simples et clairs.

Ma note : 4-5

Si vous avez vu cette série n’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis !! 😀

Laisser un commentaire

