Tag

TAG #8 : 100% livres

Image1.png

J’ai découvert ce TAG sur la chaîne de LemonJune et j’ai décidé de le faire !!

1) Le dernier livre que j’ai lu ?

« Avant le Labyrinthe : L’ordre de tuer » de James Dashner.

2) Le livre qui me fait le plus envie en ce moment ?

« Miss Peregrine et les enfants particuliers : La bibliothèque des âmes » de Ransom Riggs.

3) Un livre qui fait pleurer ?

« Qui es-tu Alaska ? » de John Green.

4) Un livre qui fait rire ?

« Le magasin des suicides » de Jean Teulé.

5) Un livre à suspens ?

« Les carnets de Cerise » de J. Chamblain et A. Neyret, ce n’est pas non plus un suspens à se tordre en 7 mais quand même, je ne pouvais plus détacher les yeux de cette BD une fois commencé.

6) Une biographie ?

Je n’en lis pas…

7) Un beau livre ?

« Alice au pays des merveilles » de Lewis Carroll dans l’édition du chêne, c’est un magnifique objet livre.

8) Un livre qui fait peur ?

Replaçons Morgane à ses 11 ans … N’importe lequel des « chair de poule » de RL Stine.

9) Un livre qui n’en vaut pas la peine ?

« Les étoiles de NossHead » de Sophie Jomain…

10) Un livre pour un jour férié ?

« Cendrillon » de  A. Marnat et C. Perrault, il est court mais tellement magnifique !!

11) Une BD ?

« KAMI : Omégama » de JG Deschard et J. Fournier.

12) Un livre que je recommanderais de lire à tout le monde?

« Le passeur » de Lois Lowry.

13) Le livre que j’ai lu le plus grand nombre de fois ?

C’est peut-être bien le seul que j’ai lu plusieurs fois, « Le prince heureux » d’Oscar Wilde.

14) Un livre documentaire ?

Je n’ai pas de titre exact mais j’ai lu plein de livre sur l’Egypte ancienne quand j’étais petite.

Si vous aussi vous faites ce TAG n’hésitez pas à me laisser un lien vers votre article en commentaire 😀

Laisser un commentaire

