Livres·Tag

TOP 5 : Les livres que je veux lire en 2017

top-5-livresAujourd’hui je vous fait un petit TOP des livres que j’aimerais lire en 2017.

Pour la plupart ce sont des livres qui sont dans ma PAL depuis un petit moment et que je veux absolument lire cette année.

couv1256138

 

« Harry Potter et la coupe de feu » ~ JK Rowling

J’ai vraiment envie de continuer cette saga que j’ai commencé il y a quelque mois. Je ne vous présente plus Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley !! Je suis une fan depuis toute petite !! Je veux savoir la suite !!

PS: Le film est mon préféré !!

Résumé du livre

 

 

« Eleanor & Park » ~ Rainbow Rowellcouv19656011

Cela fait un moment que j’ai ce livre dans ma PAL et il me fait vraiment envie. Je n’ai pas eu l’occasion de le lire, logique vous allez me dire 😉

J’aime bien les histoires d’ado outsider car je m’y retrouve un peu, les histoires d’amour semble souvent plus sincère comme dans « Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers » qui était un coup de cœur et j’espère bien que ce livre en sera un également. Autant pour l’histoire que pour l’auteure.

Résumé du livre

Ma chronique

couv39149296

 

« Autre-Monde : L’alliance des trois » ~ Maxime Chattam

Depuis quelque temps j’entend parler de cet auteur et en particulier de cette saga : « Autre-Monde » et je me suis dit pourquoi pas commencé en achetant le tome 1, ce que j’ai fait et je compte bien me lancer dedans assez rapidement en espérant accrocher à cette histoire de 7 tomes.

Résumé du livre

couv7279837

 

 

 

« The Mortal Instruments : La cité des Ténèbres » ~ Cassandra Clare

J’ai ce tome 1 depuis presque 2 ans. Je l’avais acheté après avoir vu le film et j’ai appris que c’était une mauvaise adaptation. J’ai découvert la série « Shadowhunters » de Netflix qui est apparemment une meilleure adaptation alors je me suis dit que j’allais lire ce livre et je veux le faire cette année.

Résumé du livre

couv73054504

 

« Les Outrepasseurs : Les héritiers » ~ Cindy Van Wilder

Alors sur l’image de la couverture on ne se rend pas compte, mais la couverture fait une sorte de rabat qui dévoile l’image que l’on aperçoit dans le rond. Voilà c’était le petit détail sympas. J’avais ce livre depuis un jolie moment dans ma wishlist et on me l’a offert à Noël !! Je ne sait pas vraiment ce que cela raconte mais j’en ai entendu que du bien donc voilà… Je vais le lire cette année.

Résumé du livre

Ma chronique

 

 

C’est la fin de ce TOP 5 des livres que je veux lire en 2017 !! Tout n’y est pas, bien-sûr. J’ai vraiment hâte d’en faire des articles.

J’espère que ça vous plaît, Vous pouvez aussi retrouver le TOP 5 des suites de séries que j’attend en 2017.

N’hésitez pas à me mettre quels sont les livres que vous voulez lire dans les commentaires !!

531805c0fde55cacdd2216a344431e0c

5 commentaires sur “TOP 5 : Les livres que je veux lire en 2017

Laisser un commentaire

