Séries·Tag

TOP 5 : Les suites de séries que j’attend en 2017

TOP 5 - Séries.pngAujourd’hui je vous fais un TOP des suites de séries que j’attend en 2017.

Comme vous avez pu le remarquer, je suis une grande amatrice de série, j’en regarde vraiment beaucoup et j’aime les partager avec vous.

1- DCgv_Lwh_WIAAi_My_J.jpgoctor Who saison 10 : Je l’attend avec tellement d’impatience, je suis une fan absolue de cette série depuis des années !! Dans cette nouvelle saison l’acteur Peter Capaldi, dans son rôle du 10ème docteur, signe sa dernière saison avec le grand Steven Moffat qui réalise des épisodes de cette série depuis un jolie moment.

Ce que j’attend de cette nouvelle saison : c’est qu’elle soit une suite d’apothéose et qu’elle se termine dans un feu d’artifice !! Je suis également impatiente de savoir qui est la nouvelle compagnon du docteur et surtout qui seras son nouveau visage et « est-ce que ce seras un homme ou une femme ? »

Bande annonce VO

le-poster-exceptionnel-de-cette-saison-4

 

2- The 100 saison 4 : La dernière saison nous avait laissé sur un énorme cliffhanger et je veux connaître la suite !!

Ce que j’attend de cette saison : se sont des réponses à toute les questions que je me pose. Pour des raisons de non-spoiler de la série je ne vous révélerez rien !!

Livre : « The 100 » ~ Kass Morgan

Bande annonce VO

 

295837

 

3- Shadowhunters saison 2 : C’est une série Netflix. Bon à l’heure où j’écris ce TOP il ne me reste que 2 épisodes à voir.

Ce que j’attendais de cette saison : c’était de voir les relations évoluer entre les personnages, ainsi que leur jeu d’acteur, en effet j’ai du mis prendre à deux fois avant de pouvoir regarder la première saison mais ça vaut le coup car je trouve l’histoire vraiment sympas !!

Livre : « The mortal instruments » ~ Cassandra Clare

Bande annonce VO

 

sense8-netflix-serie-season-1-poster

 

4- Sense8 saison 2 : C’est également une série

Netflix. Elle est sublime, vraiment belle, surtout au niveau des scènes où ils sont tous mélangé avec leurs esprits !! C’est un peu compliqué à expliquer si vous n’avez pas vu la série.

Ce que j’attend de cette saison : c’est d’avoir des réponses encore et toujours !!

Bande annonce VO

 

 

superb-fan-art-posters-of-stranger-things1-900x666

 

5- Stranger Things saison 2 : C’est encore et toujours une série Netflix !! Parce que cette série est tellement génial !! Son ambiance des années 80, son intrigue, Eleven, les 3 gamins, les musiques, Winona Riders !! Tout est parfait !!

Ce que j’attend de cette saison : c’est de revoir le Demongorgon et de suivre les aventures de ces enfants, qui sont vraiment des enfants (et pas des acteurs de 23 ans jouant des enfants de 12 ans) !!

Mon article sur la saison 1

Bande annonce VO

 

C’est la fin de ce petit TOP 5 des suites séries que j’attend avec grande impatience cette année. Tout n’y est pas bien sûr, et ce n’est pas une « liste » des futurs articles séries à venir.

J’espère que ça vous plaît, vous pouvez aussi retrouver le TOP 5 des livres que je veux lires en 2017.

N’hésitez pas à me mettre quelles sont les séries que vous regardez et que vous attendez dans les commentaires !!

7358a3e9c4ea5f7d6637c78f38d8d202o

7 commentaires sur “TOP 5 : Les suites de séries que j’attend en 2017

    1. Ha c’est cool ça !! Depuis l’article j’ai terminé « Shadowhunters », ainsi que l’épisode spécial de « Sense8 ». Pour « The 100 » j’attend qu’il y ai plus d’épisodes de sorti pour la continuer et Doctor Who j’à regarder le 1er épisode qui est sorti !!!
      Bisous

      J'aime

    1. Je n’ai pas pu m’empêcher de commencer la deuxième parti de Shadowhunter sur Netflix (qui sort un seul épisode par semaine), j’aime trop cette série !!
      Pour The 100 j’attend un peu que les épisodes soient tous sorti car je ne supporte pas les cliffhangers de cette série !!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

