« Enola Holmes » tome 3 ~ Serena Blasco

Éditeur : Jungle – Genre : BD, jeunesse – Nombre de pages : 56


Ma note : 4/5

Résumé : Londres, printemps 1889. Le Docteur Watson est introuvable !
Voici une nouvelle enquête qui intéresse aussi bien Enola Holmes que son frère Sherlock. Rendant visite à Mrs Watson, elle aperçoit un bouquet étrange. Selon le langage des fleurs, le message qu’il transmet est « malchance », « mort », « vengeance ». Mauvais présage ?

Mon avis : On retrouve Enola dans cette nouvelle enquête plus sombre que les autres. J’ai trouvé que l’histoire était d’autant plus sombre que tout se base sur une ancienne affaire de Sherlock et Watson, j’ai d’ailleurs trouvé que cela apportait un peu de relief et de matières à travailler pour l’histoire. Encore une fois j’ai adoré cette petite histoire fort sympathique, les dessins sont toujours aussi beau, j’adore le travail que Serena Blasco porte à ses dessins.

Je ne savais pas qu’il était sorti en novembre et j’ai été ravi de lui sauter dessus dès qu’il est passé dans mon champ de vision !! En espérant que les prochain tome paraissent aussi vite !!

Laisser un commentaire